ESPACE CLIENT

Lauditec

cabinet comptable membre du réseau GCL

Le conseil d'experts-comptables disponibles pour optimiser votre activité

Politique RH et recrutement

Un cabinet tourné vers l'avenir

En rejoignant Lauditec, vous allez faire partie d’un cabinet résolument tourné vers l’avenir. Notre milieu professionnel est en mutation constante, c’est la raison pour laquelle nous sommes soucieux de faire évoluer sans cesse nos collaborateurs. Nous leur donnons l’opportunité de montrer leur esprit d’initiative et leur capacité d’adaptation tout en développant leurs compétences.

Les évolutions récentes

Jusqu’en juin 2011, l’ensemble des collaborateurs du cabinet était rattaché directement aux associés, Denis Lasnier et Marie-Josée Ducourant.

Depuis juillet, les deux associés ont décidé de confier aux 4 collaborateurs cadres la responsabilité des collaborateurs moins expérimentés.

Conjointement à l’accroissement de l’activité, notamment dû à un bon référencement, ils ont décidé d’embaucher deux nouveaux cadres en juillet et septembre 2011 pour mieux satisfaire les clients.

Ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux

« J’ai débuté chez Lauditec comme assistante administrative sans qualification. Lors des changements internes dans le cabinet, les nouveaux associés m’ont fait évoluer vers un poste de chargée de dossier. Je n’avais aucun diplôme quand j’ai commencé à travailler, mais aujourd’hui je gère en toute autonomie un portefeuille en social et en établissement des liasses fiscales et bilans ». X.

« J’avais 20 ans lorsque j’ai été embauchée comme collaboratrice débutante en 1988. Aujourd’hui, je suis la première collaboratrice du cabinet, intervenant directement chez les clients ayant un service comptable et dont je vérifie le travail ». Marie-Laure

« Embauchée comme assistante de direction en 1987, je suis aujourd’hui la secrétaire juridique du cabinet. Je m’occupe de tous les événements dont le tribunal de commerce a besoin de connaître : création, déménagement, changement d’associé, radiation ». Françoise

« Recruté à la fin de mon BTS en 2004, j’ai été accompagné par l’ensemble des collaborateurs du cabinet. Ils m’ont soutenu jusqu’à ce que j’obtienne un diplôme équivalent à Bac+3. Depuis 2010, je suis responsable d’un portefeuille important, varié et complexe ». Jean-Sébastien

Haut de page

Agence de communication : Ultra-Fluide